Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-16T10:31:50+02:00

une heure de couture

Publié par nanou

Après 15 jours de vacances sans couture j'avais envie de faire une petit top pour les vacances qui arrive a grand pas .j'avais acheter ce jersey depuis janvier mais quand je l'ai reçu il y avait des paillettes .Je me suis dit qu 'est ce que je vais en faire et je l'ai ranger .donc en fouillant dans mes tissus j'ai pensais à celui ci .En une heure de couture le matin j'ai donc fait ce  petit top pendant la sieste de grégoire et l'après midi toujours une envie de coudre donc j'ai fait  un gilet qui ira très bien avec un jeans .je pourrais meme le porter avec un tee-shirt blanc . Une petite envie d' ajouter   un petit  noeud au top réaliser le matin .voilà ce que cela donne c'est super leger à porter .finalement je regrette de ne pas avoir pris plusieurs coupons avec les diffèrents colories .biensur il n' y en a plus chez coupons st pierre sa file vite .(je prescise que je ne suis pas actionnaire chez eux) 

une heure de couture
une heure de couture
une heure de couture
une heure de couture
une heure de couture
une heure de couture

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog